• Sheila

    Sheila

    « RenaudJames Dean »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2013 à 20:57

    Bonsoir Comme promis un petit coucou Ma petite fille est là, je me ferai donc très court, elle reprend la route ce soir et je veux profiter de ce grand bonheur, cela faisait deux ans que je l'avais pas vue , je te retouverai lundi pour commenter ton article Je te souhaite une bonne fin de dimanche avec des bisous Méline

    2
    Chtis-Supporter
    Dimanche 14 Avril 2013 à 21:57

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires mais aussi pour te signaler que il y a un nouveau diaporama avec les photo du match de valenciennes contre saint etiennes que j'ai etais voir le vendredi 12 avril 2013 voila donc je t'invite a venir voir ce diaporama voila a tres bientot j'espere

    3
    vivie46 Profil de vivie46
    Dimanche 14 Avril 2013 à 22:41

    bonne soiree

     

    bonne nuit mon amie et merci pour sheila

    bisous vivie

    4
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:22

    bonjour marie

    je te souhaite un bon début de semaine

    bisous claude

    5
    Lundi 15 Avril 2013 à 09:17

    Bonjour Marie .

     J'éspère que comme nous tu auras passé un bon week end .

    Nous avons eu un Dimanche vraiment de saison et ça n'est pas trop tot .

    Les carpes ont boudées , elles n'avaient pas faim , mais nous avons profité du Soleil et ça nous a fait du bien .

    Je te souhaite une bonne semaine , portes toi bien .

    Bisou .

     

    6
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Lundi 15 Avril 2013 à 13:21

    pascal

    GROOS BISOUS A TOI

    7
    Lundi 15 Avril 2013 à 17:08

    Bonjour Marie

    Je viens te souhaiter un bon debut de semaine, j'espère que tu as pu profiter d'un doux week end en famille ou entre amis.
    Le soleil a brillé, mais j'ai pensé à ceux qui n'ont pas encore eu la chance de le voir, et je souhaite qu'il arrive pour tous.

    J'espère que tu vas bien et que ta semaine va être haute en couleur et en bonheur.

    Je te remercie pour ton passage si tu as eu le temps de venir.
    Si ce n'est le cas je te remercie pour ta prochaine visite lorsque tu auras un petit instant pour venir boire notre café quotidien.
    Pour ma part cette semaine je passerai en deux fois chez chacun...

    Prends soin de toi et de tous ceux qui t'entourent.

    Lolli

    8
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 15 Avril 2013 à 17:15

    Je viens Marie te souhaiter une bonne semaine...J'espère que tu as bien profité du soleil ce week end...Moi toute la journée au jardin...J'espère que ca va continuer car bientot mes vacances...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    9
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:35

    bonsoir Marie, le soleil est là et j'en ai profité un maximum ! je te souhaite une bonne semaine, gros kiss. Cat

    10
    Lundi 15 Avril 2013 à 19:04

    Coucou Marie

    c'est parti pour le beau temps tout le monde profites

    très bonne soriée de gros bisous

    11
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 15 Avril 2013 à 20:46

    Bonjour Marie,

    Coucou  Marie ,

    Comment vas tu ???

    J'adore ton blog et  la création de Sheila est très jolie. C'est également une star des années 60-70

    Amitié  Bisette

    12
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Mardi 16 Avril 2013 à 09:49

    Les semaines passent vite et ne se ressemblent pas---------Je te souhaite une belle journée-------en espérant qu'il y aura du soleil pour toi-----------Bisous---------

    13
    Mercredi 24 Avril 2013 à 11:23

    Coucou douce marie

    ici c'est encore plue beau , passe une bonne journée

    gros bisous de ton amie sionie♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :