• James Dean

    James Dean

    « SheilaCeline Dion »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril 2013 à 08:02

    bonjour marie

    je te souhaite un excellent mardi

    bisous claude

    2
    Mardi 16 Avril 2013 à 08:49

    Bonjour 

    J'éspère que tu vas bien .

    Ce matin il fait beau et c'est tant mieux .

    Tu vois , avec Maria nous sommes heureux quand il fait beau car nous en profitons un maximum pour nous livrer à notre passe temps favori , une bonne partie de pêche au bord d'un beau lac .

    J'envoie vite quelques commentaires et nous partons .

    Je te souhaite une bonne journée  .

     Bisou .

    3
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mardi 16 Avril 2013 à 10:06
    4
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 16 Avril 2013 à 10:07

    ♥(_,»♥ *¯*.◊۞◊.*¯* ♥«,_)♥ Bonjour C'est toujours avec grand plaisir Que je viens sur ton bel univers Pour te souhaiter une bonne journée en ce mardi et je te remercie pour tes gentille visites chez moi c'est sympa merci beaucoup ★*""*★ AMITIÉ véro ★*""*★ (_,»♥ *¯*.◊۞◊.*¯* ♥«,_) desoleé pour mon silence j'ai etait malade j'espere que tu va bien

    plud de nouveles!!!!!

    5
    Mardi 16 Avril 2013 à 14:46

    très belle création,c'est avec un soleil magnifique de gironde que je te souhaite un très bon mardi,bises

    6
    Mardi 16 Avril 2013 à 15:32

    Bonjour Gentille marie

    merci pour cette belle création, on retrouve avec nostalgie ce beau visage trop tôt disparu

    Je te souhaite un excellent mardi, fait de douceur et de soleil

     

    merci pour tea agréables et doux messages

    de gros bisous rebecca

    7
    vivie46 Profil de vivie46
    Mardi 16 Avril 2013 à 16:34

    gif bon mardi

     

    ouhhhh encore une jolie crea!!!!!

    bonne fin de journèe bisous vivie

    8
    Mardi 16 Avril 2013 à 17:13

    elle est mignonne tout plein ta créa ! bonne soirée mon amie. Gros bisous. Cat

    9
    Mardi 16 Avril 2013 à 17:30

    Bonjour Marie

    Ces gens qui courent au grand galop
    En auto, métro ou vélo
    Vont-ils voir un film rigolo
    Mais non, ils vont à leur boulot.

    C'est ce que dit une chanson..., mais qui la chante ?
    Tu sais toi ?
    Ca t'amuse ce petit jeu ? On peut le faire tous les jours si tu veux.
    Mais pas de triche hein ! Je viens d'inventer cette idée printannière, ça changera un peu, qu'en dis-tu ?

    Bon alors avant ça, ne ratons pas notre café ou thé, pour bien commencer la journée.
    J'aime ta compagnie et tes gentils messages quotidiens.
    J'espère que tu vas bien et que le soleil continue de briller.
    Comme hier je passerai en deux fois chez tout le monde.

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli

    10
    the-white-wolf-franc
    Mardi 16 Avril 2013 à 17:31

    Hello Marie !!

    Sublime création j'adore gros bisous de ton Frérot Francky !!

    ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ
    B░I░S░O░U░ S ░D░U ░C░O░E░U░R
    Le Bisou est un excellent signe d'affection,
    il fait toujours du bien,
    il témoigne l'Amour, l'Amitié, le Réconfort
    ou une réponse à un besoin..
    ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ
    C'est avec ce bisous que je viens
    te souhaiter une bonne soirée
    Suivie d'une douce nuit reposante
    Peuplée de jolis rêves...
    B░I░S░O░U░ S ░D░U ░C░O░E░U░R
    ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ Francky

    11
    Mapetitefollie Profil de Mapetitefollie
    Mardi 16 Avril 2013 à 21:23

    WOUUUUUUUU TROP BELLE CREAS BRAVO

    12
    Mardi 16 Avril 2013 à 23:14

    Bonsoir Marie

    Je l'ai beaucoup aimé dans "la fureur de vivre"

    Bonne nuit ma douce amie

    Gros bisous

    Méline

    13
    Mercredi 17 Avril 2013 à 05:46

    BONJOUR  MARIE


    COUCOU EXPRESS


    POUR UN BON MERCREDI


    SOUS LES RAYONS DU SOLEIL


    BISOUS


     J-G-R-C- 

    14
    Mercredi 17 Avril 2013 à 06:37

    Bonjour Marie

    Bravo à celles et ceux qui ont trouvé le chanteur et le titre de la chanson d'hier. Henry Salvador, Le travail c'est la santé.
    Tu ne m'as pas répondu par rapport à ce jeu, donc je n'en fais qu'à ma tête, je le continue !
    ****
    "Ne joue pas cet air-là
    Qui me rappelle autrefois
    Oublie-le s'il le faut
    Ne touche pas à ce piano"

    Sais-tu de quelle chanson il s'agit, et quel chanteur ?
    ****
    Je te souhaite une douce journée (ou après-midi) en espérant que tout va bien ou mieux pour toi.

    Bon le café est servi ? Hi Hi !
    Allez ensuite je file et prends soin de toi, d'accord ?

    Lolli

    15
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 17 Avril 2013 à 10:43

    ♥ Kikou ♥ Il est déjà l'heure pour moi ♥ De passer dans ton joli monde ♥ Afin de te souhaiter une superbe ♥ Et agréable journeé ♥ Remplie de bonheur et de chaleur ♥ Gros bisous, ton amie vero ♥ ♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥

    16
    Mapetitefollie Profil de Mapetitefollie
    Mercredi 17 Avril 2013 à 12:38

    tres jolie creas brvo

    17
    Mapetitefollie Profil de Mapetitefollie
    Mercredi 17 Avril 2013 à 12:39

    WOUUUUU TROP BEAUX

    18
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 17 Avril 2013 à 12:43

    pascal

    VIENT AVEC MOI

    19
    Mercredi 17 Avril 2013 à 17:30

     bisou ensoleillé pour te souhaiter une bonne soirée. Cat

    20
    vivie46 Profil de vivie46
    Mercredi 17 Avril 2013 à 20:17

    Bonne Soirée

     

    coucou mon amie je passe te souhaiter une bonne soirèe et une bonne nuit bisous vivie

    21
    Jeudi 18 Avril 2013 à 04:30

    bonjour  MARIE



    APRES UNE JOURNEE D'ETE



    UN JEUDI SANS CONTINUITE



    A NOUVEAU UN VENT FRAICHEUR



    PERTE DE CETTE BONNE CHALEUR



    ET OUI, EN CE MOIS DIT D'AVRIL



    NE PAS SE DECOUVRIR D'UN FIL



    ET PUIS A VENIR  DANS LA PLACE



    LA PERIODE DES  SAINTES GLACES



    BISOUS ET BON JEUDI



     J-G-R-C- 

    22
    AilectronLibre
    Jeudi 18 Avril 2013 à 07:04

    La douleur de vivre devient la douceur de vivre quand lui pousse ses ailes...

    Tu viens de m'inspirer, merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :