• Shakira

    Shakira

    « M. PokoraRenaud »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars 2013 à 06:08

    Bonjour

    Bon pied, bon oeil pour ce mardi, et avec le sourire.
    Même si on aimerait mieux être vendredi.
    Bon d'accord on est mardi, ça me déprime.

    J'espère que tu vas bien ce matin et que tu vas bien profiter de ta journée, sauf si tu travailles. Mais il parait que le travail c'est la santé, alors allons-y la fleur au fusil, j'ai un humour aujourd'hui, j'ai pourtant bien dormi   ;)

    Comme tu as pris le temps de me lire alors je te laisse toute mon amitié.
    Tiens, en plus quelques belles pensées, n'oublies pas de les arroser hi hi !

    J'ai avalé un clown ce matin !!

    Ton amie Lolli

    2
    Mardi 12 Mars 2013 à 08:27

    coucou

    merci de ton passage chez moi et de ton commentaire

    Moi aussi j'aime bien Shakira.

    Bonne journée à toi

    bises 

    3
    Mardi 12 Mars 2013 à 09:08

    je passe te souhaiter une bonne journée et merci pour vos jolis mots 

    4
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 12 Mars 2013 à 09:57

    bonjour

    me voila devant ton joli univers

    remplie de douceur pour te

    souhaiteé un bon mardi

    prend bien soin de toi

    gros bibi vero

    5
    les-delices-de-nanou
    Mardi 12 Mars 2013 à 11:21

    Bonjour,

    Mon passage du jour pour te souhaiter une 

    Trés belle journée,gros bisous

    Ton amie Nanou

    6
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 12 Mars 2013 à 13:15

    Bonjour Marie je viens voir si tu as bien attaqué ta semaine...Moi ca va à part le temps gris et humide...

    Tres jolie cette créa......J'adore...

    J'aimerais qu'il fasse beau ce week end j'ai ma puce Céline de Toulouse qui arrive avec son copain et nous aimerions aller à Rocamadour...

    Bonne journée à bientot...Mille bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    7
    claude-love-stars
    Mercredi 13 Mars 2013 à 11:02

    extra shzakira!j'adore

    8
    Mercredi 13 Mars 2013 à 13:47
    http://ekladata.com/51T8JEa8-zhXmlpvOq1RhMliWBQ.png'); border-width: 1px; border-style: solid double double; border-color: #000000 #000000 #050505; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 16px; font-style: italic; background-color: #858585;">

    Kikou je suis obligée de chausser les skis pour venir te souhaiter une bonne fin de journée Un peu de soleil cet après-midi mais qui ne réchauffe pas l'atmosphère! -13 ce matin!!! Nous sommes condamnés à rester chez nous...Je ne me rappelais plus d'avoir vu de telles congères!!!Pas d'école,pas de courrier,pas de transports...Pff bisous

    Clodette62

     

     
    9
    Mapetitefollie Profil de Mapetitefollie
    Jeudi 14 Mars 2013 à 10:45

    trop beauxxxxxxxxxxxxxxxx

    10
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 14 Mars 2013 à 10:47


     ┊ ☆   ☆┊    ★┊Bonjour
    ★ Je te souhaite ☆┊ ☆  ★┊ ★  
      ★ ┊    ★ ┊
     ★ ┊Une magnifique journée en ce jeudi  moi sa sera avec du soleil
    que je partage avec toi prend bien soin de toi★ 
    ★┊ ★ ┊    ★ ┊┊   ★┊
    ┊☆┊ ☆  bise vero  ☆┊ ☆   ★ ┊ ★ ┊ ☆
    ★ ┊    ★ ┊☆┊ ☆

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :