• Rihanna

    Rihanna

    « John WayneEddy Mitchell »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril 2013 à 14:36

    délicieuse création, j'adore ! bonne fin de journée. Gros bisous. Cat

    2
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Jeudi 25 Avril 2013 à 16:04

    Coucou-------Le soleil est bien présent et cela fait du bien au moral (sourire)------Je te souhaite une belle fin de journée--------Gros bisous---------- 

    3
    vivie46 Profil de vivie46
    Jeudi 25 Avril 2013 à 17:14

    chat

     

    très jolie crea marie

    bonne fin de journèe bisous vivie

    4
    Jeudi 25 Avril 2013 à 17:20

    Bonjour ma jolie Marie

    j'espère que tu vas bien et que profites intensément de cette belle journée, je reviens de chez le coiffeur, m'y suis rendue à pied, et j'ai eu " très chaud, si seulement on pouvait en mettre en réserve et du soleil et de la chaleur, car à partir de demain, on retourne dans le gris et le froid, à moins d'un " miracle"

    très jolie ta création un bel hommage à Rihanna

    je te souhaite un excellent week end, je vais être absente jusqu'à lundi, une petite escapade en Dordogne

    de gros bisous  rebecca

    5
    clair-2-lune
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:21

    magnifique ma belle, bisous

    6
    Vendredi 26 Avril 2013 à 08:38

    Bonjour Marie

    Je viens t'apporter toutes mes meilleures pensées et des

    gouttes de pluie pour rafraichir ce vendredi.

    Je connais une bonne recette et je te l'offre.

    Pour une bonne amitié
    Quelques doses de sincérité
    De beaux échanges sans se bouffer le nez
    Des sourires bien accordés
    Une entre aide loyale et sans cafter
    De la bonne humeur pour ne plus angoisser
    S'écrire sans se blesser
    Les plus faibles les protéger
    Le tout en toute simplicité.
    A chaque contact bien agiter et appliquer.

    Je te souhaite une belle journée et te dis merci
    de faire partie de cette grande famille d'amis dont je n'ai
    jamais douté de la sincérité.

    Lolli

    7
    Vendredi 26 Avril 2013 à 08:39

    bonjour marie

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    bisous claude

    8
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Vendredi 26 Avril 2013 à 09:11

    BonjourJe te souhaite un bon week-end-------Bisous tout plein 

    9
    the-white-wolf-franc
    Vendredi 26 Avril 2013 à 12:32

    Cc Ma soeurette Adorée !!

    très jolie création venant de toi j'adore !!

    vous me manquez , je vous fait de gros bisous ...

    Francky

    10
    vivie46 Profil de vivie46
    Vendredi 26 Avril 2013 à 15:59

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    bisous bisous!!!!!! vivie

    11
    Vendredi 26 Avril 2013 à 16:10

    belle création superbe,je te souhaite un très bon Vendredi,belle journée,bises

    12
    Vendredi 26 Avril 2013 à 16:13

    bon week-end mon amie, il fait un temps désolant. Gros bisous. Cat

    13
    Lundi 29 Avril 2013 à 11:04

    Bonjour Marie .

    J'éspère que comme nous ton week end c'est bien passé .

    Nous voila presque au mois de Mai et toujours pas de Printemps en vue .

    Mais que cela ne nous empèche pas de passer une bonne semaine .

    J'éspère que tu vas bien , je te fais un bisou .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :