• Rihanna

    Rihanna

    « Claude FrancoisJohn Wayne »

  • Commentaires

    1
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Mercredi 27 Mars 2013 à 00:33

    Superbe montage !

    Bonne nuit et plein de gros bisous

    Méline

    2
    Mamy Annick
    Mercredi 27 Mars 2013 à 08:16

    très jolie création - je te souhaite une bonne journée - pour moi journée bien remplie avec école et activités sportives de la petite fille - mais bon ce n'est que du bonheure - bisous Mamy Annick

    3
    Mercredi 27 Mars 2013 à 08:17

    bonjour marie

    c'est avec la fraicheur du matin que je te souhaite un bon mercredi

    bisous claude

    4
    Mercredi 27 Mars 2013 à 08:18

    Bonjour Marie .

    C'est avec un beau Soleil , mais quand même - 5 ° que je viens te souhaiter une bonne journée .

    En principe la température grimpe a partir de 9 heure .

     J'éspère que tu vas bien .

    Je te remercie pour tes gentilles visite .

    Bon Mercredi , bisou .

     

     

    5
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 27 Mars 2013 à 09:37

    coucou je passe en ce mercredi pour te souhaiteé une bonne journeé bisou a toi vero*

    joli crea avec rhianna

    6
    Mercredi 27 Mars 2013 à 09:45

    bonjour

    j'aime bien cette chanteuse ,belle création!!!!

    bon mercredi

    bisous

    7
    Mercredi 27 Mars 2013 à 10:59

    Bonjour Marie

    De toute beauté cette création, elle est divine Rhinana

    Une petite visite sur ton joli blog, pour te souhaiter un excellent Mercredi, fait de soleil et de bonheur

    La fraîcheur certes, mais quand notre bel astre est présent tout redevient joie et sourires, espérons que pour les fêtes de Pâques celui-ci brillera de mille feux, pour le plaisir de tous.

     

    amitié et bises   rebecca

     

     

    8
    Mercredi 27 Mars 2013 à 11:54

    Bonjour chère amie.

     Apres la fraicheur du matin , il semble qu'on aura une belle journée .

    Aprés midi s'il fait beau nous ferons comme hier , nous passerons quelques heures au bord de l'eau , ne serait ce que pour prendre l'air et marcher un peu .

    J'éspère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée .

    Je t'embrasse .

    9
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:35

    Bonjour Marie,

    Ce blog est de plus en plus beau...

    bonne journée

    10
    Mercredi 27 Mars 2013 à 18:39

    Coucou

    Une chanteuse que je découvre, et certaines chansons me laissent sans voix,

    bonne soirée Marie - bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :