• Patricia Kaas

    Patricia Kaas

    « Richard Anthony »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:17

    Bonjour Marie

    Je viens te souhaiter un bon dimanche, prends le temps de respirer ce matin.

    Rien ne presse, le temps semble vouloir jouer à cache cache, donc reste bien tranquillement installé dans son fauteuil, ou dans son lit, ou sous la douche, enfin cool quoi.

    Je repars tout doucement  pour préserver ton intimité de ce jour si précieux pour le repos.

    Passe une bonne journée et merci pour ce petit instant que tu m'as accordé.

    Encore une bien belle création sur Patricia Waaaa !!!!

    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli

    2
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:32

    super ta création,je te souhaite un très bon dimanche,belle journée,bises

    3
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Dimanche 17 Février 2013 à 11:45

    ░░░░ bonjour je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé un bon dimanche bise vero░░░░░░░░░░░░░░░ ─▄█▀█▄──▄███▄─░░░(¯`.´¯)░░(¯`.​´¯) ▐█░███████████ ✿ (¯≻ ✿ ≺¯)(¯≻ ✿ ≺¯) ─██▒█████████─ ´¯)░(_.^._)(¯`.´¯)^._) ──▀████████▀── ✿´¯)░░ (¯≻ ✿ ≺¯) ─────▀██▀─────── ´¯)░.. (_.^._) ────── ❤──────¤°.¸¸.•´¯`»¤°.¸¸.•´¯`»❥​ ❤...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :