• Patricia Kaas

    Patricia Kaas

    « RenaudRicky Martin »

  • Commentaires

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 22 Février 2013 à 17:47

    Voilà c'est la fin de semaine et je viens voir comment tu vas ?

    Moi ca va...Nous avons eu une superbe semaine avec soleil...

    J'espère que ca va durer ce week end...Donc un agréable week end pour toi...

    Profites en bien...Moi je sais pas encore ce que je vais faire...

    Ils nous annoncent de la neige pour dimanche on verra bien...

    La chanteur de mon mari...(lol) Tes créas sont superbes...

    Mille bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine..♥

    Bonne journée à tous!!!!

    2
    Jeudi 23 Mai 2013 à 13:15

    très belle Patricia , de belles chansons et une voix exceptionnelle

     

    merci pour ta belle création

     

    bisous  rebecca

    3
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:05

    Bonjour Marie,

    Très belle création de Patricia Kaas elle est superbe.

    Très bon Dimanche

    Je vous embrasse Bisette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :