• Mylene Farmer

  • Commentaires

    1
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Dimanche 17 Mars 2013 à 09:43

    coucou

    je passe en ce dimanche

    bien gris pour te souhaiteé une

    bonne journeé

    prend bien soi de toi

    gros poutoux vero*

    2
    Dimanche 17 Mars 2013 à 09:43

    Bonjour Marie toujours aussi belles tes créations !!


    Je viens sur ce bel article te déposer quelques mots d'amitié
    en ce dimanche d'avant printemps.

    Que demander de plus en cette belle journée...

    Merci d'être là, en toute simplicité et pour seul but 
    un joli échange de belles phrases et de douceur.

    Je te souhaite d'aller bien et de profiter de ce dimanche
    au maximum.

    Ton amie Lolli

    3
    Mapetitefollie Profil de Mapetitefollie
    Dimanche 17 Mars 2013 à 09:55

    bn dimanche et bonne journee soleil mais beaucoup de vent ici bisoustrop belle creas bravo

    4
    Dimanche 17 Mars 2013 à 10:19

    bonjour Marie,j'ai mis la crèation cadeau de dalida que tu m'avais envoyer avec ton lien sur la page d'acceuil de mon blog,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    5
    Dimanche 17 Mars 2013 à 10:42

    coucou

    saint patrick: gifs

    bon dimanche

    bisoussssssssssss

    6
    Dimanche 17 Mars 2013 à 11:24

    Coucou
    Un petit passage chez toi tout en regardant THE VOICE pour te souhaiter un bon dimanche qui,comme l'annonce la météo,sera pluvieux!!!
    Très gros bisous 

    Monique

    7
    marcelleg Profil de marcelleg
    Dimanche 17 Mars 2013 à 13:40

    Amitié

    bonjour marie

    merci de ta visite et gentil message

    bon dimanche

    amitié bise marcelle

    8
    Dimanche 17 Mars 2013 à 17:47

    Bonsoir J'aiadoré Mike Brand

    J'adore ton blog, je retrouve tous mes cha,nteurs préférés !

    Les salutations seront en copié collé, excuse moi, j'ai beaucoup de mal à écrire

    J'espère que tu vas bien

    Merci pour tes charmants coms en mon absence, cela m'a réchauffé le coeur malgre la souffrance de savoir que j'avais mes amis derrière moi

    Bonne journée

    Gros bisous à vous deux

    Méline

    9
    Dimanche 17 Mars 2013 à 21:42
    coucou merci de ton pti mot je te souhaite uen bonne soirée et une bonne nuit bisous a bientot
    10
    Lundi 18 Mars 2013 à 00:15

    Bonsoir mon amie Marie.

    J’espère que ton Week-end c'est bien passée.....

    Je viens en douceur te dire bonsoir.

    Pleine de bonheur pour réchauffer ton coeur.

    Je te souhaite vraiment le meilleur, pour toi, et les tiens.

    Bisou...bonne journée pour demain si tu prend la route..

    Ton amie de coeur qui pense a toi.

    11
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 18 Mars 2013 à 10:30

    coucou je passe avec la neige beurkkk a quel que jours du printemps le temps et conplétement fou bon lundi a toi prend bien son de toi bise vero *

    12
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:12

    Merci d'être passée sur mon blog, cela m'a fait bien plaisir car je fais par la même occasion connaissance avec toi et ton bel univers. Tu fais de jolies créations avec les chanteurs, c'est génial. Je découvre une autre façon de mettre en valeur les personnages qu'on aime. Meerci pour ce partage très sympathique et bravo pour le designe de ton blog. Amicalement. Cat

    13
    Lundi 18 Mars 2013 à 21:47

    merci de ta visite

    nous te souhaitons une tres bonne soirée

    gros bisous de bruno et dom

    14
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 19 Mars 2013 à 09:16

    coucou me voici dans ton joli monde en ce mardi pour te souhaiteé une agréable journeé chez moi le soleil a pris la place de la neige et c'est temps mieu j'éspere que tu va bien moi sa roule et je te remercie beaucoup pour tes visites toujours un paisir de te lire merci d'etre la gros bibi vero*

    15
    Mardi 19 Mars 2013 à 13:25

    que des chanteurs que j'aime et de belles créations


     


    bonne journée

    16
    Mardi 19 Mars 2013 à 22:35

    Bonsoir ma Marie.

    Me voici pour te dire merci pour tes passages dans mon blog.

    Remplis de tendresse et d'amour que je dépose dans ton coeur.

    Bonne nuit.

    Ta petite soeur de coeur qui t'aime.

    Bisou

     

    17
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:45

    Coucou.
    Me voila pour te...
    souhaiter un
    ╔═.♥.════════╗
    ♥. .♥bon mercredi ♥.
    ╚════════.♥.═╝

    avec la neige chez moi sur les alpes du sud

    il commence bien le printemps enfin bref

    j'espere que tu va bien

    pend biene toi et tu passe quand tu peu

    ma porte et toujours ouverte on n'a tous une vie

    bien charger aprés le net

    gros bibi vero *

    18
    Jeudi 28 Mars 2013 à 17:03

    Bonjour Marie

     

    Sublime ta création de Mylène, c'est une artiste que j'aime, elle est belle et talentueuse

     

    Je te souhaite de très agréables fêtes de Pâques, avec le soleil ...

    Une denrée rare encore aujourd'hui chez nous


    Nous tranquille tous les deux, les enfants arrivant le Mardi de Pâques, ils résident  à Londres et viendront pour deux semaines

    On prend des forces en attendant, car les enfants et le chien, cela fait du remue ménage

    Un peu de jeunesse, cela nous fait du bien

    je te fais de gros bisous

    rebecca
     

     

    19
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 15:30

    trop beau

    c'est ta magie de la créa , bisous de ton amie agnès

    20
    senga agnes
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 18:59

    NOUVEAUX CADEAUX §§§§§§ Pour mes ami(e)s "Cadeaux d'amitié pour toutes et tous", pour vous, si vous aimez. §§§§§§ ICI ------> http://senga24-mf.skyrock.com/article_3200227127.html ET BIEN OUI J'AI PRIS MON COURAGE A 2 MAINS BONNE SOIREE ton amie agnès

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :