• Mylene Farmer

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2013 à 09:38

    Bonjour Marie

    Et d'aventure en aventure, de mésaventure en mésaventure... et oui avec Ekla, il faut parfois s'attendre à tout, les notifications, les commentaires et la valses des petits soucis de chaque jour qui font que l'on s'accroche tous à nos bouées pour pouvoir rester à flots.

    Tout l'Ekla du blog mais dans le smog...

    Restons zen et peut-être que nous finirons par avoir de vraies nouvelles, où l'on nous expliquera clairement pourquoi tant de perturbations.  Saint Ekla priez pour nous pauvres blogueurs !

    En attendant je passe te voir chaque jour contre vent et marée, même si ce n'est pas flagrant tous les jours LOL !

    Je te souhaite une belle journée sans stress avec bonne humeur, et tout l'éclat de mon sourire, celui-ci est bien réel et stable.

    Patience et longueur de temps
    Font plus que force ni que rage." Proverbe du jour pour Eklablogueurs.

    Ton amie Lolli   ;)

    2
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 21 Février 2013 à 10:38

    Kikou mon ami(e) ...............|\.......|\ ~ Je prend ma petite barque ...............|)\......|)\ ~ Pour naviguer vers toi ...............|)_\....|)_\ ~ Et je jette l'ancre chez toi ...............|)__\..|)__\ ~ Pour te faire de gros bisous ........(\'/).|)___\|)___\ ~ Puis pour te souhaiter ......("('o').|)____\____\ ~ Une agréable journée ......(")(")*|)_____\____\ ~En ce jeudi .~.\==-,,,,,,,,,,,,,,,,,,,-==/~.~.~.~. Gros bisous ~.~.\_~....__.....__....~_/~.~.~.~.Ton amie vero♥

    3
    Jeudi 21 Février 2013 à 12:02

    ░░░░▄█▄░░ -BONJOUR (l)
    ░░▄█████▄
    ░▀██┼█┼██▀░░░
    ░░██┼█┼██░░░░
    ▄▄███████▄▄▄▄
    █ █ █ █ █ █ █ █ █ ●.̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸Mon petit passage
    █ █ █ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Pour te souhaiter
    █ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une agréable journée
    █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Repose toi et prend soin de toi
    █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Bisous * * *

    Monique

    4
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 21 Février 2013 à 21:59

    coucou marie

    5
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Jeudi 21 Février 2013 à 22:02

    coucou ccoucou marie

    vraiment joli ton blog  j'ai adoré

    merci de ta visite chez moi c'est gentille

    te souhaite une agréable soirée et un ....

    Amitié edith

    6
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 22 Février 2013 à 09:46

    bonjour.....♥♫
     en Musique...!♥♫♫
     ......♥♫
     .....♥.♫♫
     de Passage dans Ton Jardin....♥♫
     J y Dépose Une......♥♫♫
     Rose .....♥♫
     .....♥♫♫
     de Tendresse.....♥♫
     Pour te Souhaiter...♥♫♫
     Une très Belle journée ....♥♫
     Gros bisous ...vero.....♥♫♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :