• Mylene Farmer

    Gregory Lemarchal »

  • Commentaires

    1
    ..
    Jeudi 14 Mars 2013 à 19:34

    en bref.... tout est beau...et il y a de quoi faire..........

     

    2
    senga agnes
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 13:39

    Bonjour
    Ouvre la Fenêtre
    Tu Trouveras Une Fleur
    Ouvre cette Fleur
    Tu Trouveras Mon Cœur
    Et dans Mon Cœur tu Trouveras
    Mon Amitié Pour Toi
    Je Te Souhaite
    Une excellente journée
    Et un bon week -end
    gros Bisous .......agnès

    3
    senga agnes
    Samedi 16 Novembre 2013 à 21:26

    dimanche , je serai absente pour déjeuner anniversaire chez mes beaux parents , je t'envoie mes amitiés , bisous ♥

    ♥♥♥♥♥♥ "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur !" ♥♥♥♥♥♥


    tendre affection de ton amie agnès

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :