• Michel Sardou

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars 2013 à 06:42

    BONJOUR  ...


    UN GRAND BONHOMME QUE MICHEL


    MAIS IL A DE QUI TENIR


    AVEC DES PARENTS GRAND S


    DANS LE MONDE DU SPECTACLE.


      



    DANS MOINS DEUX JOURS



      MISE EN OEUVRE DU JEUX DES AIGUILLES



    BONNE FIN DE SEMAINE



    BISOUS +3°



     J-G-R-C-  BREVE  25/03/2013


     

    2
    chez chantal Profil de chez chantal
    Vendredi 29 Mars 2013 à 06:49

    Bonjour merci de ton com


    très bonne fêtes de pâques


    bisous


    chantal

    3
    oldies
    Vendredi 29 Mars 2013 à 07:16

    Bonjour à toi

    tres jolie créa

    de sardou avec sa maman en fond d'ecran

    amitié

    4
    Vendredi 29 Mars 2013 à 08:29

    bonjour marie

    je te souhaite une bonne fin de semaine bien au chaud

    bisous claude

    5
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Vendredi 29 Mars 2013 à 08:36

    C'est un de mes chanteurs français préférés

    Superbe créa

    Bonne journée

    Gros bisous

    Méline

     

    Lapin costumé...

    6
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:00

    Bonjour Marie .

     Chez nous c'est encore un triste temps bien digne d'une semaine Sainte , et je ne pense pas que ce sera mieux pour le week end de Pâques .

    J'éspère que tu as du beau temps et que tu vas bien .

    Je repasserai sans doute pour le week end .

    Bonne journée .

    Bisou .

    7
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:11

    Bonjour ma douce, très jolie créa♥

    Ce vendredi est un grand vendredi, puisque juste avant Pâques, alors pour ce vendredi saint, je te souhaite une bonne pêche, car la tradition chez les Chrétiens est de manger du poisson.
    Ca va plaire à Maria et Jacques !

    C'est mon coté humour du jour, mais tu n'es pas obligé d'en manger  ;) hihi !

    Que cette journée soit remplie d'amour et de passion...

    Je suis heureuse de partager l'approche de cette belle fête avec toi.
    Si tu te sens seul (e), aujourd'hui tu ne l'es plus, je suis là pour écouter ton coeur.

    Merci pour ton sourire, il fait plaisir à voir.

    Ton amie Lolli qui t'offre son amitié comme toujours

    ( sans oublier le café   ;)

    8
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:37

    Petit rappel  avec de gros bisous

    o

    9
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 29 Mars 2013 à 10:09

    bonjour♥ C'est avec une pluie de tendresse et mon petit parapluie que je passe dans ton joli monde pour te souhaiter Une bonne journeé en ce vendredi j'éspére que tu va bien moi sa roule prend bien soin de toi surtout ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.♥.•* ★ ☀ AMITIÉ ☀ BISOUS VERO ☀ ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥.•* ¨`*•♫. ┊ ┊┊ ┊☀┊ ┊ ┊┊ ☀ه ه┊♥ ┊ ┊ ི♥ྀ ☀ ┊┊ ☀ه

    10
    les-delices-de-nanou
    Vendredi 29 Mars 2013 à 10:41
    sublime créa ma chérie
    11
    Vendredi 29 Mars 2013 à 11:05

    Bonjour ma chère amie .

    J'éspère que tu vas bien et que chez toi il fait meilleur temps que chez nous .

    D'apres la météo , il ne fera pas beau pour Pâques et c'est bien dommage , mais il faut faire avec . Je pense repasser pour Pâques et en attendant je te souhaite une bonne journée et un bon week end .

    Je t'embrasse , Maria .

    12
    Vendredi 29 Mars 2013 à 13:37

    Bonjour Marie

    Ce vendredi est un grand vendredi, puisque juste avant Pâques, alors pour ce vendredi saint, je te souhaite une bonne pêche, car la tradition chez les Chrétiens est de manger du poisson.
    Ca va plaire à Maria et Jacques !

    C'est mon coté humour du jour, mais tu n'es pas obligé d'en manger  ;) hihi !

    Que cette journée soit remplie d'amour et de passion...

    Je suis heureuse de partager l'approche de cette belle fête avec toi.
    Si tu te sens seul (e), aujourd'hui tu ne l'es plus, je suis là pour écouter ton coeur.

    Merci pour ton sourire, il fait plaisir à voir.

    Ton amie Lolli qui t'offre son amitié comme toujours

    ( sans oublier le café   ;)

    13
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 29 Mars 2013 à 19:55
    14
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Lundi 1er Avril 2013 à 18:48


    beucoup de choses que j'aime ici


    c'est toi qui fais ces créas ? j'imagine que oui !


    c'est superbe


    amitiés


    bernadette

    15
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 2 Avril 2013 à 09:18

    ♥ coucou ♥ me voila dans ton joli monde pour te souhaiter Une bonne journeé en ce mardi j'éspére que tu va bien moi sa va je te remercie pour tes passages chez moi qui me font toujours trés plaisir merci a toi surtout prend bien soin de toi. a oui ps pour ce qui mette des créas avec les com s merci de ne plus en mettre sa alourdit beaucoup nos blogs merci a vous ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.♥.•* ★ ☀ AMITIÉ ☀ BISOUS VERO ☀ ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥.•* ¨`*•♫. ┊ ┊┊ ┊☀┊ ┊ ┊┊ ☀ه ه┊♥ ┊ ┊ ི♥ྀ ☀ ┊┊ ☀ه

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :