• Michael Jackson

    Michael Jackson

    « Lady GagaMylene Farmer »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 21:27

    Coucou mon amie

    Je viens voir dans ton bel univers voir si tu vas bien.

    Moi pas totalement rétabli et mon pc aussi...

    Je profite pour continuer à voir tes magnifiques créations.

    MJ était mon idole .

    Je voyage sur ton blog

     

    Pour te faire un petit coucou

     

    Prenant le chemin de l'amitié

     

    Qui nous va si bien !

     

    Un bisou s'est envolé,

     

    Sur ton blog il s'y est posé,

     

    Un bisous avec plein de douceur

     

    Tendresse et D'amitié.

     

    Je te souhaite un excellent début de semaine.

     

    Bisous Titemiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :