• Marilyn Monroe

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril 2013 à 10:25

    Bonjour Marie .

    Merci pour tes visites habituelles .

    Jéspère que malgré ce Printemps qui nous oublie tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne journée et un bon Week end .

    A demain si nous ne sommes pas à la pêche .

    Je t'embrasse .

    2
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 6 Avril 2013 à 10:43

    pascalBISOUS

    3
    Samedi 6 Avril 2013 à 12:56

    bonjour Marie,magnifique création,je te souhaite un très bon week-end,bises

    4
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Samedi 6 Avril 2013 à 13:10

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.....Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ .......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ *♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥* bonjour me voila en ce samedi bien gris dans ton joli chez toi pour te souhaiteé un bon samedi prend bien soi de toi et j'éspére que tu va bien moi sa peu aller et un grand merci pour tes visites je prend toujours un grand plaisir a lire tes petits mots déposer sur mon blog comme un joli papillon. bise vero Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.....Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ .......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ *♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*

    5
    Samedi 6 Avril 2013 à 15:44

    Bonjour Marie   ♥

    Je lis et relis vos messages, chacun son style, chacun sa pudeur,
    chacun sa plume, chacun son coeur, il y a mille et une façons d'écrire.
    Mais je vois à travers chaque ligne, chaque mot, une immense complicité,
    un coeur, de l'amour, de la douceur, du soleil, de l'humour et cette amitié qui m'apporte du bonheur.
    Merci de m'avoir si gentiment adopté, tu es ausi un ange.
    Je fais de mon mieux pour vous rendre avec tendresse ce magnifique
    échange plein d'affection.
    Tu trouves que je suis sentimentale ce matin ?
    Tu as peut-être raison...
    C'est tout un art d'aimer les gens, c'est inné pour moi.
    On m'a donné un coeur et depuis je m'en sers.
    On m'a donné des yeux et je suis heureuse de pouvoir m'en servir pour te lire.
    Allez je t'offre le café ce matin, ou à midi, selon comment je vais envoyer mes messages aujourd'hui.

    Bonne journée, bon week-end et comme dirait une amie qui va se reconnaitre, PPP= Pensée Positive Permanente. j'espère que tu vas bien ou mieux.
     Mon petit sourire de papillon... pour toi.

    Lolli

    6
    Samedi 6 Avril 2013 à 16:31

    Bonjour Marie ! mon petit passage pour cette fin de semaine pour te souhaiter un agréable week-end qui te sera j'espère très ensoleillé  ! je voulais aussi te confirmer mon Amitié et t'envoyer de gros bisous.

    http://dans-les-etoiles.ek.la/

    http://sissi-douceur.eklablog.com/ 

    7
    Samedi 6 Avril 2013 à 17:23

    Sublime Marylin

     

    Coucou Marie

    Un petit arrêt chez toi, pour te souhaiter un excellent week end

    et une bonne semaine à venir

    en espérant aussi que le printemps finira bien par arriver

    bisous rebecca

     

     

    8
    Samedi 6 Avril 2013 à 17:26

    Bonne soirée Marie

    j'aime - bisous

    9
    Samedi 6 Avril 2013 à 18:27

    magnifique une fois de plus ! bon dimanche malgré ce temps triste. Cat

    10
    Dimanche 7 Avril 2013 à 06:28

    BONJOUR  ...


    BONNE JOURNEE DE DIMANCHE


    PLUS PRES DU RADIATEUR


    QUE SOUS LE SOLEIL


    MAIS FAUT FAIRE AVEC


    BISOUS


     


     J-G-R-C-  

    11
    Dimanche 7 Avril 2013 à 08:34

    Bonjour Marie

    Je suis invitée partout pour le petit déjeuner ce matin, alors me voilà.
    Si j'arrive un peu tard, peut-être me feras-tu goûter à ton repas de midi Hi Hi !

    Ce n'est pas du luxe de venir se réchauffer chez toi avec le temps
    qu'il fait dehors. Il fait bon ici et je vais donc m'installer pour un instant si tu n'y vois pas d'inconvénient.

    Ta compagnie est bien agréable et ton univers aussi.

    Que tu sois présent (e) ou en pause, en bonne santé ou souffrant (e), avec ou sans le moral, je souhaite que tu passes une bonne journée
    avec tout l'amour que tu mérites.

    Prends soin de toi et n'oublie pas de sourire quoi qu'il arrive.

    Lolli

    12
    Dimanche 7 Avril 2013 à 09:00

    Bonjour Marie .

    Je te souhaite un bon Dimanche .

     Bisou .

     

    13
    the-white-wolf-franc
    Lundi 8 Avril 2013 à 05:37

    Sublime créa mon amie Marie te fait de gros bisous de Francky !!!

    14
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 8 Avril 2013 à 12:20

    Bonjour Marie,

    Très jolie création sur Maryline Monroe


    Je te félicite.


    Bon Lundi


    Bisous de Bisette

    week-end



    15
    the-white-wolf-franc
    Lundi 8 Avril 2013 à 17:11

    Cc Marie Merci gros bisous !!

    16
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 9 Avril 2013 à 20:57


    Bonsoir Johnny,

    Très belle création sur Maryline Monroe

    Bisous de Bisette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :