• Marilyn Monroe

    Marilyn Monroe

    « John WayneJoe Dassin »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars 2013 à 08:33

    Bonjour Marie

    Petit à petit l'oiseau fait son nid, tu me diras au printemps c'est normal...
    De jour en jour mon amitié grandit chez chacun de mes amis, donc chez toi et ça ce n'est pas le printemps le responsable, c'est toi, car tu sais laisser parler ton coeur et tu sais trouver les mots justes qui m'attachent à toi.

    J'aime pousser la porte de ton univers, par tous les temps, chez toi je trouve toujours la chaleur en hiver et la fraîcheur en été.

    Prends soin de toi, tu es vraiment une magnifique personne.

    Bonne journée, je laisse une tasse de café ou de thé... pour bien la commencer.

    Lolli

    2
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Jeudi 21 Mars 2013 à 10:29

    bonjour, j'ai visite ton site tres joli, je t'invite a venir visiter pour mon blog, bonne journee, bisou

    3
    Jeudi 21 Mars 2013 à 10:31

    Bonjour,

    Tu te sers de quel logiciel pour faire tes créations?

    Moi, je n'ai que photofiltre....

    bisou

    4
    Jeudi 21 Mars 2013 à 10:34

    bonjour maria

    c'est avec la fraichaur du matin que je passe te souhaite un bon jeudi

    bisous claude

    5
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 21 Mars 2013 à 10:44

    coucou je passe
    dans ton joli univers pour
    te souhaiteé une douce
    journeé
    ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──
    ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─
    ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──
    ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥
    ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥
    ☆✿☆══════════☆✿☆══════════☆✿☆══════════☆✿☆

    6
    les-delices-de-nanou
    Jeudi 21 Mars 2013 à 10:47
    *♫**♫ **♫**♫♫ *♫**♫ **♫**♫♫ *♫**♫* bonjour C'est toujours avec un grand plaisir Que je prends un instant Pour venir sur ton joli univers Passer un petit moment de détente Alors c'est très sincèrement Que je te souhaite une excellente journée mille bisoussssssssssssss *♫**♫ **♫**♫♫ *♫**♫ **♫**♫♫ *♫**♫*
    7
    Jeudi 21 Mars 2013 à 11:07

    Bonjour Marie .

    J'éspère que comme nous tu as du beau temps .

    Aprés cet hiver qui n'en finissait pas , un peu de Soleil ça va nous faire du bien car nous sommes en manque de vitamines  .

    J'éspère que tu vas bien et je te souhaite un bon Jeudi .

    Gros bisous de nous deux .

    8
    Vendredi 22 Mars 2013 à 08:37

    Merci Marie de ton coucou

    sur cette superbe marilyn -

    bisous

    9
    Vendredi 22 Mars 2013 à 08:55

    Bonjour très belle ta créa Marie♥

    Tu sais quoi, ce matin j'ai du mal à me réveiller, alors le café c'est tout de suite, sinon mes yeux vont se refermer.

    Il faut dire que le week end pour moi commence le vendredi, alors même si je m'endors dans tes commentaires, pas grave. Tu me laisseras dormir d'accord ?

    Hi Hi ! Je t'aime bien tu sais, surtout si tu ne fais pas de bruit... et aussi si tu as une belle couette bien chaude, et même sans vouloir abuser, quelques croissants à mon réveil, ben quoi, c'est ça aussi l'amitié Hi Hi !!

    Allez je plaisante, passe une belle journée et bon courage à toi.

    Ton amie zzzzzzzzzzzzz Lolli  ;)

    10
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 22 Mars 2013 à 09:15

    COUCOU JE VOLE Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ DE BLOG EN BLOG ET JE ME DEPOSE Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ SUR TA JOLI PAGE POUR TE SOUHAITEE UNE AGREABLE JOURNE EN CE VENDREDI BISOU VERO

    11
    Samedi 30 Mars 2013 à 19:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :