• M. Pokora

    M. Pokora

    « RihannaShakira »

  • Commentaires

    1
    les-delices-de-nanou
    Lundi 11 Mars 2013 à 11:28

    j'aime beaucoup m pokora

    2
    les-delices-de-nanou
    Lundi 11 Mars 2013 à 11:29

    ton blog est splendide!!!!!!!!!!!g t

    3
    Lundi 11 Mars 2013 à 14:34

    Bonjour ma douce chérie

    Je suis un petit flocon

    Tout menu, tout blanc, tout rond,

    Je voltige dans l'air léger,

    Je me balance

    Au bout des branches,

    Et puis je viens me percher

    Au bout de ton petit nez

    Ton ami Johnny

    4
    Lundi 11 Mars 2013 à 16:45

     Coucou

    Ma douce amie un

    bon lundi avec de la neige grrr

    Bisous

    Monique

     

     

    5
    Lundi 11 Mars 2013 à 17:26

    bonjour ma douce
    Le pays de l'amitié
    est celui de la liberté
    Un pays de rêves , d'imaginations
    Ou l'on peut vivre ses passions
    Tbonjour ma douce
    Le pays de l'amitié
    est celui de la liberté
    Un pays de rêves , d'imaginations
    Ou l'on peut vivre ses passions
    Toucher du doigt ses émotions
    Aimer se libérer et mettre dans son co¤ur
    Des crayons multicolores
    Pour dessiner le monde en couleur
    Pour effacer les noirceurs, les tristesses
    Qui parfois nous envahissent
    Avec une corbeille remplie de tendresse
    mille bisousssssssssssssssssssssssssoucher du doigt ses émotions
    Aimer se libérer et mettre dans son co¤ur
    Des crayons multicolores
    Pour dessiner le monde en couleur
    Pour effacer les noirceurs, les tristesses
    Qui parfois nous envahissent
    Avec une corbeille remplie de tendresse
    mille bisousssssssssssssssssssssssss

    6
    Mapetitefollie Profil de Mapetitefollie
    Lundi 11 Mars 2013 à 21:15

    WOUUUUUUUUU JE L ADORE BRAVP

    7
    Mardi 12 Mars 2013 à 08:28

    Toread rigolos messages

    une  très bonne journée

     

    bizz

     

    8
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:41

    Coucou , c'est la chouchou de mon mari . Moi aussi je l'aime bien.

     Bonne journée bisous doux

    http://jardinpassion41.canalblog.com  mon blog principal

     Therese

    9
    Lundi 1er Avril 2013 à 21:53

    Coucou Marie


    Je viens voir si tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.


    Ton blog est magnifique avec toutes ces créations je découvre doucement à chaque visite.


    J'adore Matt et belle création !


    Je te quitte pour ce soir avec ce petit mot


    L'amitié c'est être fidèle


    Ne jamais baisser les bras


    Etre là pour les autres; moi je suis fidèle à mes amis des blogs.


    C'est comme le soleil qui brille dans le ciel.


    C'est avec ces mots que je vous souhaite une


    bonne soirée & un bon début de semaine.


    Amitié Bisous Titemiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :