• John Wayne

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mars 2013 à 20:48

    un coucou pour te remercier de ton gentil comentaire avec tes jolies petites phrase avec tout ça je pense que je vais bien dormir  . sublime blog il est genial .quand je vois Gregory j'ai larme a l'oeil  . tes creations  sont sublime . je te souhaite un ebonne soirée une douce nuit . gros bisosu de thalia

    2
    Mardi 19 Mars 2013 à 20:59

    bonsoir ,merci d'être passé me voir ton blog est très agréable 

    avec tous ses acteurs et chanteurs ,j'aimerais m'inscrire à ta newsletter 

    mais je la vois pas.bonne soirée gros bisous

     

    3
    Mardi 19 Mars 2013 à 21:31

    très chouette, j'aime beaucoup !

    4
    Mardi 19 Mars 2013 à 22:09

    Bonsoir Marie !

    Magnifique blog j'adore toutes ses idoles et que de belles créations vraiment tout cela est génial je reviendrais 

    je te souhaite une bonne et douce nuit bisous amicalement 

    Laurette 

    5
    Mercredi 20 Mars 2013 à 08:44

    Bonjour Marie .

    Merci de ta visite .

    En ce premier jour de Printemps , je te le souhaite le plus agréable possible .

    J'ésppère que tu vas bien et que tu as du beau temps dans ta région , car chez nous c'est bien tristounet ce matin .

    Je te souhaite une bonne journée  .

     Bisou .

    6
    Mercredi 20 Mars 2013 à 08:44

    bonjour marie

    magnifique création avec john wayne

    je te souhaite une bonne journée

    bisous claude

    7
    Mercredi 20 Mars 2013 à 10:07

    merci de ton passage

    je te fait de gros bisous et te souhaite une bonne journee

    8
    coxinelle Profil de coxinelle
    Mercredi 20 Mars 2013 à 16:38

    Bonjour Marie,

    Merci de ta charmante visite. Tu as une très belle page j'adorrre! "BRAVO"

    Belle et douce journée.

    Bisous câlins xxx

    fleur

    9
    Mercredi 20 Mars 2013 à 17:23

    je te souhaite une bonne soirée 

    10
    coxinelle Profil de coxinelle
    Vendredi 22 Mars 2013 à 22:03

    Bonsoir Marie,

    Un tout petit coucou pour te souhaiter un agréable week-end dans la douceur.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    B.W

    11
    Samedi 23 Mars 2013 à 00:52

    Merci ma Marie de coeur de ton passage

    Merci pour ton amitié et je te la réciproque de tout coeur. 

     

    Je te fait de d'énorme bisous et te souhaite une bonne nuit.

    Ton amie de coeur Petit coeur M@lou qui pense a toi.

    12
    Samedi 23 Mars 2013 à 15:59

    Bonjour marie.Je te remercie pour ton gentil com qui m'a fait très plaisir.Ah ben très difficile de mettre un com sur tes merveilleuses créas de chanteur et acteurs,c'est génial et très beau sur ton blog marie,bravo pour toutes ces créas.A mon tour je te souhaites un bon samedi après midi et un excellent dimanche.Bisoussssss,ton amie,gisou.

    13
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 25 Mars 2013 à 13:33

    Bonjour Marie,

    Que ta semaine soit remplie de soleil et d'amour autour de toi.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    B.S

    14
    coxinelle Profil de coxinelle
    Vendredi 29 Mars 2013 à 12:16

    Qu'il y ait, pour te combler, des moments doux, des moments tendres en cette journée et que la joie soit présente en tout et partout!

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    J.P

    15
    Elantra Profil de Elantra
    Lundi 1er Avril 2013 à 01:40

    Allô p'tite soeur...Tu aimes le Country Western? John Wayne y était à sa place, hihihi.

    Tu a eu une belle Pâques? Beaucoup de chocolat fondant dans la bouche? 

     

    On ne peut passer sous silence le temps des Indiens, hihihi.

    On ne pensait pas au chocolat, ha-ha-ha.

    Bisous et bonne semaine.

    Ton p'tit frère.

    :-)

    *

    16
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 1er Avril 2013 à 19:23

    Bonjour Marie,

    Que ta semaine ne soit remplis que de bonnes choses pour toi.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    rose

    17
    coxinelle Profil de coxinelle
    Dimanche 7 Avril 2013 à 14:45

    Bonjour Marie,

    Une semaine remplie de petits bonheurs pour toi.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    B.S

    18
    coxinelle Profil de coxinelle
    Vendredi 12 Avril 2013 à 04:36

    Coucou Marie,

    Un petit coucou pour te souhaiter un excellent week-end tout en douceur.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    roses

    19
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 15 Avril 2013 à 13:29

    Bonjour Marie

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu es prête à commencer la semaine dans la bonne humeur.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    fleurs

    20
    coxinelle Profil de coxinelle
    Mardi 16 Avril 2013 à 15:59

    Bonjour Marie,

    Une simple petite visite amicale pour te souhaiter une agréable journée.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    fleurs

    21
    coxinelle Profil de coxinelle
    Mercredi 17 Avril 2013 à 14:08

    Un tout petit coucou pour te souhaiter un doux et agréable mercredi.

    Prend bien soin de toi Marie.

    Bisous câlins xxx

    fleurs

    22
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 22 Avril 2013 à 12:56

    Bonjour Marie,

    Une excellente semaine pour toi remplit de beaux rayons de soleil.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    B.S

    23
    coxinelle Profil de coxinelle
    Mercredi 24 Avril 2013 à 15:05

    Bonjour Marie,

    Je passe sur ta jolie page te souhaiter un beau et doux mercredi.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    amitié

    24
    coxinelle Profil de coxinelle
    Vendredi 26 Avril 2013 à 02:22

    Bonjour Marie,

    B.W

    25
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 29 Avril 2013 à 14:50

    Bonjour Marie,

    Un tout petit coucou pour te souhaiter une bonne et douce semaine dans la bonne humeur.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    B.S

    26
    coxinelle Profil de coxinelle
    Mercredi 1er Mai 2013 à 00:42

    Bonsoir Marie,

    Un magnifique premier mai pour toi.

    Prend bien soin de toi

    Bisous câlins xxx

    mai

    27
    coxinelle Profil de coxinelle
    Vendredi 3 Mai 2013 à 12:38

    Bonjour Marie,

    Un doux week-end rempli de beaux rayons de soleil

    Prend bien soin de toi

    Bisous câlins xxx

    W.K

    28
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 6 Mai 2013 à 15:04

    Bonjour Marie,

    Tu as changé ta page wow! Elle est vraiment superbe "Bravo" j'adore!

    Une belle et douce semaine pour toi. Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    B.S

    29
    coxinelle Profil de coxinelle
    Jeudi 9 Mai 2013 à 14:10

    Bonjour Marie,

    B.J

    30
    coxinelle Profil de coxinelle
    Samedi 11 Mai 2013 à 03:39

    Coucou Marie,

    Je te rend une petite visite amicale pour te souhaiter un bon week-end avec plein d'amour autour de toi. Prend bien soin de toi. Bisous câlins xxx

    B.W

    31
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 13 Mai 2013 à 21:56

    Bonjour Marie,

    Une belle et agréable semaine pour toi. Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    B.S

    32
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 20 Mai 2013 à 01:07

    Bonjour Marie,

    Je passe sur ta jolie page pour te souhaiter une belle et douce semaine avec le soleil parmi nous...

    Prend bien soin de toi, Bisous câlins xxx

    PS: Superbe cette chanson j'adore!

    B.S

    33
    coxinelle Profil de coxinelle
    Vendredi 24 Mai 2013 à 14:51

    Bonjour Marie,

    C'est sous la pluie que je viens te souhaiter un bon week-end. Prend bien soin de toi.

    Bisous chocolatés xxx

    b.w

    34
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 27 Mai 2013 à 03:32

    Coucou Marie,

    Un petit coucou pour te souhaiter une superbe semaine dans la bonne humeur en espérant du soleil chez toi...Prend bien soin de toi. Bisous câlins xxx

    B.S

    35
    coxinelle Profil de coxinelle
    Vendredi 31 Mai 2013 à 13:38

    Bonjour Marie,

    Un petit tour sur ta superbe page pour te souhaiter un bon vendredi ainsi qu'un bon wee-end ensoleillé. Prend bien soin de toi. Bisous câlins xxx

    merci

    36
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 3 Juin 2013 à 14:25

    Bonjour Marie,

    Une belle semaine dans la tendresse et plein d'amour autour de toi. Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    B.S

    37
    coxinelle Profil de coxinelle
    Vendredi 7 Juin 2013 à 01:42

    Bonjour Marie,

    Le week-end arrive à grand pas je te souhaite avec de beaux et chaud rayons de soleil.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    B.W

    38
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 10 Juin 2013 à 01:33

    Bonjour Marie,

    J'espère que tu as passé un magnifique week-end? Je te souhaite un bon début de semaine. Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    B.S

    39
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Lundi 10 Juin 2013 à 22:49
    Très joli blog Bonne soirée
    40
    coxinelle Profil de coxinelle
    Vendredi 14 Juin 2013 à 12:51

    Bonjour Marie,

    Un très beau week-end ensoleillé .

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    B.W

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :