• Jean-Jacques Goldman

  • Commentaires

    1
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:34
    2
    Dimanche 7 Avril 2013 à 17:29

    Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.

    (Jean de La Fontaine - Paroles de Socrate)

    o

    3
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:41
    4
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:06

    sympa cette créa avec Goldman ! j'aime ! kiss. Cat

    5
    Chtis-Supporter
    Lundi 8 Avril 2013 à 02:01

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et aussi pour te signaler que a partir de jeudi je serais absent jusqua samedi apres midi car ce vendredi 12 avril je part voir valenciennes - saint etiennes a 20.30 mais je part du jeudi car je dois partir chez un amie qui me prend mais nous devons aussi aller chercher d'autre personne mais pas par ici donc comme il y a de la route nous partons avant et je suis super content j'ai commander mon billet d'entre pour aller voir Lens - Nimes ce samedi 20 avril voila merci de ma comprehension voila a tres bientot j'espere et gros bisous de ton amie le chtis supporter

    6
    Lundi 8 Avril 2013 à 08:12

    bonjour marie

    j'espère que tu as passé un bon week-end

    je te souhaite un bon début de semaine

    bisous claude

    7
    Lundi 8 Avril 2013 à 08:51

    Bonjour Marie


    Trois petits mots... en ce début de semaine :

    Bon café
    Prends soin de toi
    Bonne journée

    Et Lolli s'en va !

    Demain sera un autre jour plein d'amour et tant d'autres choses.

    Lolli

    http://pucca78000.p.u.pic.centerblog.net/9r30xvu3.gif

    8
    Lundi 8 Avril 2013 à 08:53

    Bonjour Marie .

     J'éspère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end.

     Nous , nous avons profité de cette journée de Dimanche pour prendre l'air au bord de l'eau .

     Vu que nous n'avons une journée de beau que tres rarement en ce moment il vaut mieux en profiter .

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine , bisou .

    9
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:40

    coucou .* mon Petit message ♥♫ ♥. .* En douceur ♥♫ ♥.... . ..* Pour te souhaiter ♥♫ ♥ .* Du fond du cœur ♥♫ ♥ * Une agréable journeé ♥♫ ♥ ..*Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥ ...* Avec toute mon amitié ♥♫ ..*Bisous vero..

    10
    Lundi 8 Avril 2013 à 11:10

    que c'est beau j'adore,je te souhaite un très bon lundi,belle semaine,bises

    11
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 8 Avril 2013 à 15:50

    Je viens Marie te souhaiter un bon début de semaine...Tu as passé un bon week end ? moi oui samedi les courses et dimanche toute l'aprem au jardin...Mon chéri a tondu et moi plantations...Je mettrais photos dans mon module...

    Hier j'ai mon séjour chez ma fille en montagne...Et toi ton wk.......

    Viiiiiii mon chouchou je la partage...Merci ma douce...

    Aujourd hui il pluviote et parfois un ptit soleil caché....Bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :