• Jacques Brel

    Jacques Brel

    « RihannaSylvie Vartan »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin 2013 à 06:54

    coucou Marie

    ah ben lui, je ne l'aimais pas beaucoup, voir même pas du tout lol. Mais il en faut pour tous les gouts n'est ce pas.

    C'est un petit coucou ensoleillé que je t'apporte mais d'après la météo certainement plein d'orages en soirée pff !

    Bon jeudi à toi

    bisous 

    2
    Jeudi 6 Juin 2013 à 09:32

    Bonjour Marie

    Tout d'abord je vous remercie tous d'avoir répondu à ma question d'hier. Vous êtes tous exceptionnels, et toi qui lis encore plus hi hi !

    J'aime beaucoup avoir des amis, toi aussi je sais, alors tout va bien, la vie est belle.

    Le soleil brille un peu partout et on peut profiter enfin de sa douce chaleur.
    Je t'invite à prendre un bon café ou si tu préfères autre chose, pas de soucis. Je suis de bonne humeur donc tu peux me demander ce que tu veux, enfin pas la lune non plus, car c'est un peu loin et je finirai par être en retard lol !

    Allez, on arrête les bla bla et je file. Fais bien attention à toi et fais-moi un joli sourire, que je parte avec un petit bonheur au coeur.

    A demain

    Lolli

    3
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Jeudi 6 Juin 2013 à 14:08
    4
    Jeudi 6 Juin 2013 à 14:40

    super sympa ta création et bien trouvée ! gros bisous mon amie. Cat

    5
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 6 Juin 2013 à 16:08

    Bonjour ,

    Très belle création de Jacques Brel . Il était très connu.


    Bisous de Bisette

    6
    Jeudi 6 Juin 2013 à 21:23

    Coucou Marie

    Me voilà chez toi ce soir pour te rendre une petite visite, malgré ma sciatique qui persiste et donc un peu moins sur le net.

    magnifique ta création sur un grand Monsieur de la chanson Française.

    Désolée pour le copier/coller


    Les petits gestes qui viennent du coeur
    C'est la recette du bonheur.
    Pour une nuée de sourires.
    Quelques éclats de rire...
    De la joie et de la bonne humeur...
    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end
    entourée des tiens avec un beau soleil.
    Bonne soirée. 
    Bisous Titemiss

    7
    the-white-wolf-franc
    Vendredi 7 Juin 2013 à 08:29

    Hello ma soeurette !!

    j'espère que tu vas bien ?

    j'adore ta création elle est sublime !!

    Je te souhaite une agréable journée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) ♥ Bisous de ton frérot qui t'adore !!
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.

     

    Image du Blog papillondereve.centerblog.net

     

     

    8
    Vendredi 7 Juin 2013 à 10:36

    Bonjour Marie

    je viens voir si ce matin tu vas bien, On se croirait dans un rêve tellement le temps est au beau fixe.
    Il faut en profiter et ouvrir grand ses fenêtres et son coeur, pour faire le plein de chaleur et douceur.

    Pour commencer ce vendredi du bon pied, une petite devinette musicale ça te dis ? Pour ceux qui ont le temps...
    A toi de jouer
    ****
    Changer les femmes
    Changer les hommes
    Avec des géraniums
    ****

    Un bon café pour une bonne journée et une douce pensée pour l'amitié.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Vendredi 7 Juin 2013 à 12:10

    coucou marie j adore brel , bonne journee gros bisous

    10
    Vendredi 7 Juin 2013 à 12:56

    Bonjour marie

    Très joli ton fond ..Un petit coucou pour te souhaiter

    une bonne journée ensoleillée en espérant que ça dure..

    Bisous et amitié..tissia

    11
    Vendredi 7 Juin 2013 à 12:56

    PLEIN SOLEIL MA BELLE QUAND JE M'ARRÊTE CHEZ TOI

    AU RÉVEIL DÉJÀ 22° ET ICI PAS D'AIR MARIN, CELA COGNE, TOUS AUX ABRIS POUR LE DÉBUT D'APRÈS MIDI, ON MET LE NEZ DEHORS DE BON MATIN ET À LA SOIRÉE

     

    JE TE SOUHAITE UN JOYEUX VENDREDI

    SELA SENT BON LE WEEK END

     

    DE GROS BISOUS   REBECCA

    12
    magnolias. Profil de magnolias.
    Vendredi 7 Juin 2013 à 14:55

    Coucou Marie.
    je passe vous souhaiter un bon après-midi ensoleillé.

    Jacues Brel je ne ma lasse pas  de  de l'écouter , j'adore toutes ces chansons.
    Bisous

    13
    Vendredi 14 Juin 2013 à 12:55

    tres joli blog et belle creations


    bravo pour toi  tout ai bien fini


    et graçieusement je te souhaite


    une belle journée


    bisous d'amitié


    sylvia

    14
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Dimanche 16 Juin 2013 à 17:32

    bonjour tres beau ton billet  un grand de la chanson 

    moi personnelement je l adore  Brel

    en plus c est un belge 

    tous comme moi lol   bravo  tres beau blog 

    bissssssssssss bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :