• Hervé Vilard

    Hervé Vilard

    « DalidaRihanna »

  • Commentaires

    1
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Samedi 9 Mars 2013 à 09:26

    coucou je passe avec mon parapluie pour te souhaiteé un bon samedi merci pour tes visites et tes petits mots qui me font trés plaisir merci merci a toi d'etre la ╔═════╗ ║░╔═╗░║ ║░╚═╝░╚╗╔╗╔══╗╔══╗╔╗╔╗╔══╗ ║░╔══╗░║╠╣║╚═╣║╔╗║║║║║║╚═╣ ║░╚══╝░║║║╠═╗║║╚╝║║╚╝║╠═╗║ ╚══════╝╚╝╚══╝╚══╝╚═╩╝╚══╝ vero

    2
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:59

    Bonjour Marie


    Un vent doux mais plein de bonnes ondes souffle sur ce samedi, et il restera collé à toi toute la journée, pour que tu te sentes en pleine forme.


    J'espère que ta santé ou ton moral vont mieux.
    Je te souhaite une belle journée chargée de bonheur.

    Ton amie Lolli

    3
    Mapetitefollie Profil de Mapetitefollie
    Samedi 9 Mars 2013 à 19:11

    tres jolie

    4
    Dimanche 10 Mars 2013 à 09:32

    Bonjour Marie
    Je viens te souhaiter un dimanche chaud dans le coeur, car il semble que le froid ne désire pas nous quitter définitivement, il revient alors que nous ne l'avons pas invité.

    Pour ma part je t'invite à sourire et à profiter de ce dimanche en toute amitié.

    Prends soin de toi, j'aime quand tu vas bien.

    Ton amie Lolli

    5
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Dimanche 10 Mars 2013 à 09:33

    coucou bon dimanche a toi pour moi il commence avec du soleil enfin sa fait du bien si tu en a pas je partage le mien de tout mon coeur avec toi prend bien soin de toi bise vero

    6
    Dimanche 10 Mars 2013 à 11:35

    bonjour merci de ta visite chez moi

    et les belle paroles que tu y a deposer

    je te souhaite un bon dimanche super ton blog 

    felicitation 

    amitié juju

    7
    Samedi 14 Septembre 2013 à 18:56
    ClaudineD

    Superbe ce montage avec Hervé Vilard, je découvre votre site ce soir, je reviendrai!!

    Je peux montrer votre montage dans notre forum ?

    merci par avance et encore bravo j'adore!!

    amicalement

    ClaudineD

    8
    Micheline ou Michou
    Vendredi 20 Juin 2014 à 12:56

    Bonjour, magnifique ce blog  avec mon petit brun René Hervé vilard que j'aime tant  bientôt la fête de la musique avec Hervé  génial que du bonheur  ici il y a un beau soleil  bonne après midi ensoleillée  à mon  adorable Hervé à toi qui créer ce blog et aux personnes qui y viennent  bisous à toi Hervé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :