• Frank Michael

    Frank Michael

    « RihannaDalida »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2013 à 09:47

    Bonjour Marie

    Si la chance te sourit, tu verras le soleil briller pour que ta journée soit belle et lumineuse. Si ce n'est pas le cas je t'envoie mon sourire pour remplacer ce soleil si précieux dont on a bien besoin.
    Faut ce qu 'il faut  :)

    Je te souhaite un bon et agréable mardi quoi que tu sois obligé de faire aujourd'hui. Garde le cap, bon pied et bonne humeur.

    Merci pour tes gentilles visites et tes mots agréables à lire.

    Prends soin de toi d'accord ?

    Ton amie Lolli

    2
    Mardi 19 Février 2013 à 10:22

    magnifique création,sur ton blog tu n'a pas de créations avec Dalida car je l'adore,je te souhaite un très bon mardi,bises

    3
    Mardi 19 Février 2013 à 10:29

    Je m'arrête chez toi
    Pour te faire un petit coucou
    Y déposer des bisous
    Te souhaiter une agréable journée
    Et te remercier de ta fidélité
    MARIE

     

    mon ami je fait en mettre de Dalida

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :